• Services
1 septembre 2020

Réouverture de l'ensemble des services de la Maison des Auteurs

A partir du 7 septembre, le café, l'auditorium, les salles de réunion ainsi que le Studio rouvrent au public.

Le café de la Maison des Auteurs, un espace convivial de travail et de rencontres.Retour à la normale, ou presque, pour la Maison des Auteurs qui après avoir proposé ses bureaux à la réservation cet été, rouvre dès le 7 septembre le reste de ses espaces : le café, l'auditorium et les salles de réunion. Il en est de même pour le Studio qui rouvre ses portes à la même date.

Pour accueillir les auteurs dans les meilleures conditions, les horaires d'ouverture des bureaux et des salles de réunion sont légèrement modifiés : de 10h à 13h et de 14h à 18h du lundi au jeudi et de 14h à 17h le vendredi. Le café lui, est ouvert sans interruption de 10h à 18h du lundi au vendredi. 

Le Studio SACD, désormais ouvert à la réservation du lundi au vendredi !

Une nouveauté qui ravira les auteurs : les équipements du Studio SACD (les deux espaces de tournage et la cabine de post-production) leur sont désormais accessibles toute la semaine de 10h à 22h30 (trois créneaux : matinée de 10h à 14h, après-midi de 14h à 18h et soirée de 18h à 22h30) sur réservation. 

Bureaux, salles de réunion, studios et auditorium sont à réserver par mail : ✉ maisondesauteurs@sacd.fr ou par téléphone : ☎ 01 40 23 46 39. Les réservations sont gérées par ordre de réception.

Conditions d'accès liées au Covid-19

Merci de respecter, sur place, les gestes barrière. Le port du masque est obligatoire dans tous les espaces communs de la Maison des Auteurs et du Studio, ainsi que dans les salles de réunion. Possibilité d'oter son masque une fois assis à sa table dans le café, et pour boire et manger en soirée. Possibilité d'oter son masque également une fois rejoint l'un des studios/poste de post-production du Studio SACD. Pour l'auditorium, port du masque obligatoire et place libre à ménager entre les groupes. L'auteur qui loue l'auditorium est le garant du respect de ces règles. 

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Please contact me

---- ou ----

Send a message

Contactez-Nous

À voir aussi