Soutien aux festivals d’humour

Objectif : soutenir les manifestations collectives ou festivals qui favorisent la présence des auteurs d’humour de la SACD et la promotion de leurs oeuvres.

Les critères d’éligibilité

  • le festival doit programmer des oeuvres n’appartenant pas au domaine public et relevant du répertoire humour de la SACD
  • le festival se déroule sur un minimum de 2 jours et propose un minimum de 4 spectacles
  • le festival doit pouvoir justifier du soutien d’autres partenaires
  • la structure doit s’être acquittée du paiement des droits d’auteur auprès de la SACD pour les représentations de la précédente édition

Comment faire une demande de soutien ?

En ligne, au moins six mois avant la manifestation, sur le service de demande de soutien SACD et Beaumarchais. 🖣 Laissez-vous guider 🖣

 

Comment accéder au portail des soutiens

 

Plusieurs commissions ont lieu chaque année pour examiner les demandes de soutien .

Instruction des dossiers

Après réception et examen des demandes, les dossiers sont soumis à la commission humour. Vous serez informés sur le service de demande de soutien (dans votre espace personnel) et par courriel de la suite donnée à votre demande au plus tard une semaine après la réunion des commissions, les décisions des commissions n’étant pas motivées.

Versement de la subvention

Le versement de la subvention est effectué en 2 fois : une première partie est versée à la signature de la convention de partenariat et une deuxième partie dès réception du bilan moral et financier. Toute demande de renouvellement de subvention ne pourra être examinée qu’en connaissance de ce bilan.

 

Si vous rencontrez des problèmes d'accès ou d'utilisation du service en ligne, contactez : ✉ assistanceenligne@sacd.fr ou ☎ 01 40 23 44 55

Pour toute question relative à votre demande de soutien : ✉ genevieve.boitte@sacd.fr ou ☎ 01 40 23 44 24

 

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